TéléchargementAZ

Téléchargementaz vous souhaite la bienvenue. Plateforme d'informations et d'échanges
multi-média. (RS,MU,HF)

Contact: telechargementaz@gmail.com
AdminAZ:

[TS] College Rock Stars [2009] exclu





Titre original : Bandslam
Nationalité : américain
Réalisateur : Todd Graff
Durée : 1h 51min
Acteurs : Alyson Michalka, Vanessa Hudgens, Gaelan Connell
Genre : Musical
Date : 12 Août 2009

Synopsis:

A peine arrivé dans son nouveau lycée, Will Burton découvre que lesétudiants ne sont intéressés que par une seule chose : une compétitionmusicale entre tous les lycées de la région où le meilleur groupe derock gagne un contrat avec une maison de disque. Sympathisant avec latimide et studieuse Sam, Will se retrouve malgré lui manager d'ungroupe comportant tous les bras cassés du lycée. Encadré par la forcetranquille de Sam ainsi que l'énergie de Charlotte, la bombe du lycéeséduite par sa connaissance encyclopédique de la musique, il va réussirà transformer ces loosers en véritable groupe de rock. Contre toutesattentes, leur groupe parvient à intégrer la compétition et vaaffronter le groupe favori lors d'une finale où tous les coups sontpermis.









>>> NOUVEAU SITE <<<

13 commentaires:

Anonymous a dit…

salut

dommage il fait que 71 Mb
amicalement

Anonymous a dit…

j'ai fait ce que c'est marqué dommage le fichier avi ne marche pas ni avec le lecteur windows média ni avec VLC

Anonymous a dit…

Salut à tous ceci MARCHE (((a lire après avoir décompresser l'archive WINRAR vous avez deux fichier uharcsetup et college rockstar by adminaz to www.telechargementaz.tk cliquer sur uharcsetup installer le après avoir fait l'installation vous avez UHARC for Windows cliquer vous avez une fenêtre de UHARC il y a des bouton cliquer sur Extraire (tout dans un dossier) puis a droite cliquer sur extraire et choisissais votre fichier college rockstar by adminaz to www.telechargementaz.tk )))))


donc après n'a le film mais malheureusement ON NE PEUT PAS LE LIRE AVEC VLC SNIF

DOMMAGE

ADMINAZ a dit…

@ anonyme premier message il fait 71 Mb car il est compresser après la décompression il fait 700mb

ADMINAZ a dit…

@ anonyme peux être que tu n'as pas le codec qu'il faut pour lire le film :D

Anonymous a dit…

re

quel codec ? j'ai téléchargé et installé VLC player et il ne marche pas SNIF

amicalement

Anonymous a dit…

expliquez moi donc ce que je dois télécharger merci par avance

chez moi après extraction il fait 670 mo le film
amicalement

Anonymous a dit…

ou sinon peux tu le mettre sans passer par ceci s'il te plait UHARC for Windows ????

merci par avance

ADMINAZ a dit…

@ anonyme ok revient demain je vais te le mettre directement en avi ;)

Anonymous a dit…

merci admin je repasse demain

Stephanie a dit…

salut

j'ai téléchargé j'ai fait ce qu'il y a marqué et ça ne marche pas chez moi non plu dommage

ADMINAZ a dit…

voici nouveau post de college rockstar il marche a 100% http://telechargementaz.blogspot.com/2009/09/ts-college-rock-stars-2009-exclu-jai.html ;)

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire