TéléchargementAZ

Téléchargementaz vous souhaite la bienvenue. Plateforme d'informations et d'échanges
multi-média. (RS,MU,HF)

Contact: telechargementaz@gmail.com
AdminAZ:

PURE [RIP]


Developpeur : Black Rock Studio
Editeur : Disney Interactive
Type de Jeu : Course
Date de Sortie : 25 septembre 2008
Plateforme : PC

La vague actuelle de jeux off-road s'est payé un représentant de luxe. Pure n'a pas résisté à la déferlante et s'est petit à petit imposé comme l'attraction du genre, le titre dont on attend beaucoup à tous les étages. Paré pour jouer les rôles du tord-boyaux par excellence, Pure n'a plus qu'à valider sa réputation par une prestation à la hauteur de nos espérances.

PARTIE 1
PARTIE 2
PARTIE 3
PARTIE 4
PARTIE 5

>>> NOUVEAU SITE <<<

15 commentaires:

Anonymous a dit…

il me demande le dvd original ke doije faire merci

Anonymous a dit…

salut je me demandai si c'est possible d'installer directement se jeu sur son pc et sans le mettre sur un cd pareil pour le crack merci

Anonymous a dit…

merci du renseignement. mai je voudrai etre sur .vou lorsque vou laver installer est ce quil marcheet est ce quil est complet parce que 895
mo c un peu petit nn en torrent il fai 4.4go
un peu bizarre nn. merci et dsl du derangement

Admin - Prince Turk a dit…

fait 1 recherche rip sur google pour savoir c'est quoi =)

Anonymous a dit…

dsl rip je trouve rien
c pa plutot zip

Anonymous a dit…

dsl mai jespere ke je tes pas vexer en te disan sa je voulai juste savoir si c le cas je men excuse

Anonymous a dit…

salut je vien de telecharger ton jeu mai il me dise ke jai pas mi le bon cd
est ce que tu pourrai me dire ou il fau aller pour remplacer le dossier par le crack merci

Admin - Prince Turk a dit…

la ou tu as installer le jeu c'est tout bon jeu =)

Anonymous a dit…

oui mai le bleme c ke jarrive pas a linstaller kan jappui sur pure.exe sa me di de mettre le bon cd
merci et dsl de te deranger

Anonymous a dit…

il y a une erreur pour la partie 2 sur rapideshare. Il annonce qu'elle n'est pas disponible et qu'il sont entrain de résoudre ce problème. quelqu'un a une idée sur le problème.

Anonymous a dit…

je vien de telechager le jeu ja extria mais ya pas le crack !! comment dois-je faire ??

Anonymous a dit…

Je ne comprend pas pourquoi 5 partis sachant que ces exactement le même contenues dans les trois ?

papat1711 a dit…

Quelqu'un peut il m'expliquer pas-à-pas le système pour installer car la je cale j'y arrive pas et comme les instructions sont en anglais je ne comprends pas.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire