TéléchargementAZ

Téléchargementaz vous souhaite la bienvenue. Plateforme d'informations et d'échanges
multi-média. (RS,MU,HF)

Contact: telechargementaz@gmail.com
AdminAZ:

Tuto Pour Gagner Un acces Premium by Prince Turk

Tuto Pour Gagner Un acces Premium by Prince Turk

Lire la suite ...



















1 - Télécharger Cheat Engine 5.4


2 - Connecter sur 1 compte megaupload free ou premium

3 - Allez dans Gagnez un acces premium

4 - Ouvrez Cheat Engine

5 - Cliquez sur l'icon pc en haut et choisir firefox.exe ou internet explorer.exe

6 - Dans value marquez 24 quand vous avez 3 jeux restant >>> tapez sur first scan
------------------------- 16 -------------------- 2 --------------- >>> ----------- next scan
------------------------- 8 -------------------- 1 --------------- >>> ----------- next scan
normalemen il vous reste en dernier 1 adresse en haut à gauche sur cheat engine biensur

maintenant vous cliquez sur la fiche rouge pour ajouter l'adresse


7 - clique droit sur l'adresse rajouter en bas faites freeze the adresse in this list
------------------------------------- change record value -8

et fermer cheat engine

Vous pouvez jouez plusieurs fois pour tentez votre chance

.: By Prince Turk :.




>>> NOUVEAU SITE <<<

8 commentaires:

motopa a dit…

Dur, dur de gagner même avec les jeux illimités, depuis ce matin j'essaye ! :(

Anonymous a dit…

le tuto est pas bien expliquer
quel qu un peut il me l expliquer
robertdraih@yahoo.fr

SCH-Carnage a dit…

ehh ms euh...c'est bizarre moi ça fait pas en illimité...enfin sii mais faut que je revienne sur la page d'acceuil pour reclicker sur gagner un premium et cliké, mais jai toujours 3chnces...je dois reproduir le mm processus pr retenter ma chance...
y'aurait til un probleme!!???

Anonymous a dit…

ça marche très bien pour moi,mais j'ai encore rien gagné :(

FADI a dit…

lol en illimité je gagne pas donc je compte pas trop sur les 3 jeux ^^ j'ai l'impression que l'on peut pas gagner lol est-ce que quelqu'un aurait déja gagner ??

Anonymous a dit…

Moi je trouve même pas ou on participe aux jeu aider moi svp

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire